Blogue

Expertise de pointe

imageZ41

Le 13 août dernier, Simon Tremblay notre Directeur technique et Guillaume Racicot notre p’tit dernier ont complété avec succès l’examen de certification ZEND version PHP 5.3. Pour ceux qui ne le savent pas, le PHP est le langage informatique (technologie) utilisé par notre équipe pour la réalisation de nos mandats.

Les certifications ZEND sont devenues le standard de l’industrie et un moyen utilisé par les employeurs pour distinguer et évaluer les futures recrues. Rappelons que Simon était déjà certifié ZCE version PHP 5, mais par souci d’amélioration continue a souhaité refaire la dernière version vue l’évolution de la technologie PHP. Tous les programmeurs chez PHPCreation sont tenus d’obtenir cette certification.

Les ZCE sont des experts PHP ayant acquis le niveau d’excellence le plus haut qui existe – celui de Zend Certified Engineer. ZCE est une mention internationale, mais les ZCE québécois ne peuvent utiliser le titre officiel d’ingénieur en raison des règlementations de l’Ordre des Ingénieurs.

Source: http://www.zend.com/fr/services/certification/

117 programmeurs sont certifiés ZCE au Québec. En tout, 2166 le sont en Amérique du Nord.