Blogue

Générer un projet (depuis l’affichage d’une vente)

En quoi ça consiste?

Le logiciel PHPReaction permet de générer un projet à partir d’une vente : ajouter des tâches, spécifier le client, préciser le niveau de priorité, et plus. 

Comment faire?

Étape 1 : Sélectionnez et cliquez sur la vente pour laquelle vous souhaitez créer un projet

À partir de la page des ventes, consultez la liste des ventes et sélectionnez la vente pour laquelle vous souhaitez créer un nouveau projet. Vous pouvez simplifier votre recherche en utilisant l’option de recherche rapide, ou encore, les filtres de recherche avancée. 

Étape 2 : Cliquez sur l’enclume et le marteau

Lorsque la vente s’affichera à l’écran, cliquez sur le bouton pour générer un projet. Celui-ci est représenté par une enclume ainsi qu’un marteau et est situé dans la boîte d’actions. 

 

Résultat

Lorsque vous aurez complété l’étape ultérieure, le logiciel PHPReaction vous redirigera vers le formulaire de création d’un nouveau projet. Vous devrez compléter les informations affichées à l’écran. Le formulaire est composé de 3 pages. Cliquez sur « Suivant » pour passer à la page suivante. Lorsque vous aurez rempli ces informations, cliquez sur « Créer ». Le logiciel PHPReaction se chargera du reste ! 

Avantages

Raccourci accessible à partir de la page d’affichage d’une vente. On peut y ajouter une tâche qui existait auparavant. On peut y ajouter des suivis et avoir accès aux rapports.

Lien : https://XXX.phpreaction.com/invoice/project/XX/generate