Blogue

Évaluer les employés

Mise en contexte

L’évaluation des employés est une des tâches les plus importantes des ressources humaines. Il s’agit d’une opportunité de discuter avec les employés de leur satisfaction au travail, en plus d’identifier les points positifs et les opportunités d’amélioration. Plusieurs approches existent pour évaluer les employés.  

 

Établir les critères de l’évaluation et la pondération

Avant de procéder à l’évaluation, tâchez d’établir des critères d’évaluation uniformes pour tous les employés. Par exemple :  

 

  • Assiduité au travail 
  • Leadership 
  • Capacité à travailler en équipe 
  • Rendement 
  • Ponctualité 

Ensuite, tâchez de définir la pondération pour chacun des points à évaluer. Certains critères peuvent être plus importants que d’autres. 

Procéder aux évaluations

Ensuite, procédez à l’évaluation de chaque employé. Il est également recommandé de demander aux employés d’évaluer leurs patrons afin que l’équipe de direction puisse améliorer son approche et perfectionner son leadership.  

ÉLABORATION DE STRATÉGIES CIBLÉES

Qu'est-ce que les identifications et recherche d'informations? Apprenez à mettre en place des stratégies de performance pour toutes les facettes de votre entreprise : finances, marketing, production, etc.   Vous aurez également l’occasion de mettre vos connaissances en pratique grâce à des ateliers concrets.  {{ vc_btn: title=Inscrivez-vous&style=custom&custom_background=%2300afef&custom_text=%23ffffff&size=lg&link=url%3Ahttps%253A%252F%252Fphpreaction.com%252Fcontactez-nous%252F }} Plan de cours Le marketing : une discipline qui va au-delà de la publicité  Les personas au service du marketing de votre [...]

Pour vous inscrire ou demandez plus d’information !

Votre nom*

Votre courriel*

Nom de l'entreprise*

Votre téléphone*

Vos objectifs


Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.